Ajustement et taille

Tableau des tailles

Détails du tissu

COTON

Coton jersey simple peigné, env. 200 grammes par mètre carré. Les fibres de coton sont peignées avant d'être filées pour éviter les fibres courtes et les particules indésirables. Cela rend le tissu extrêmement doux et d’une grande durabilité. Nous ajoutons 8 % de DuPont Lycra® pour offrir une tenue solide et flexible et maintenir une haute respirabilité du tissu. Bien adapté pour une utilisation toute l’année.

92 % coton peigné / 8% Lycra®

BOIS

Le mélange de Lenzing Modal® garantit un effet rafraîchissant particulièrement adapté aux journées les plus chaudes. Lenzing Modal® est filé à partir de cellulose provenant de fibres de plage d'Autriche, fabriquée selon un processus hautement respectueux de l'environnement. Le poids du tissu est d'env. 190 grammes par mètre carré. En combinaison avec 10 % de DuPont Lycra®, ce tissu offre l'expérience la plus douce et la plus décontractée.

45% modal Lenzing® / 45% coton peigné / 10% Lycra®

MICROFIBRE

Une version réduite de notre gamme Performance, bien adaptée à un usage quotidien, mais également utilisée comme article de sport décontracté.

84% microfibre de polyester / 16% élasthanne

PERFORMANCE

Un mélange de microfibres creuses et plates, qui offre à la fois isolation et respirabilité. Particulièrement adapté à toutes les activités sportives, même si beaucoup l'utilisent également au quotidien. Le tissu est doux et léger, env. 185 grammes par mètre carré et extrêmement durable. Excellentes capacités de gestion de l'humidité, avec un bon effet de mèche et un séchage ultra-rapide. Le tissu ne contient pas de nanoparticules ou d'autres additifs comme le Polygiene, etc. Bien adapté pour une utilisation toute l'année.

84 % microfibre COOLMAX® toutes saisons / 16 % Lycra®

PERFORMANCE SUPER LÉGÈRE

Notre gamme la plus légère, en microfibre entièrement maillée, env. 140 grammes par mètre carré. Capacités extrêmes de gestion de l’humidité, effet isolant limité.

84% microfibre de polyester / 16% élasthanne