Crâne mexicain : pack soutien-gorge et hipster

Prix régulier 43.90 CHF
Prix de vente 43.90 CHF Prix régulier 55.80 CHF
Économisez 21%

Taille du haut = rangée du haut. Taille bas = rangée du bas.

Plus que 1 en stock

Voici notre ensemble Comfy Bra & Hipster Mexican Skull - où le style rencontre le confort dans une mode colorée, parfaite pour célébrer la saison avec flair et aisance !

Nos sous-vêtements féminins Mexican Skull sont conçus pour ajouter une touche d'élégance à votre garde-robe. Avec leurs imprimés d'inspiration mexicaine et leur tissu doux et de haute qualité, ces sous-vêtements sont le moyen idéal de célébrer la saison avec style et de garder vos fesses au chaud.

Conçus pour un confort ultime et une coupe flatteuse, nos sous-vêtements à la coupe hipster sont idéaux pour toutes vos aventures. Il offre une sensation de confort tout au long de la journée, pour que vous vous sentiez toujours bien.

Le HIPSTER est doté d'une large ceinture élastique noire moulante avec un logo bleu clair, et le BRA est doté d'une bande élastique noire classique de 35 mm avec un logo bleu clair et des bretelles réglables.

Attention : Peut provoquer des envies irrésistibles de danser au clair de lune.

Stay Comfy!

COTON - le sous-vêtement parfait au quotidien !

Nous utilisons du coton égéen single jersey peigné (180 gr/m2) pour son extrême qualité. Les fibres de coton sont peignées avant d'être transformées en fils pour éviter les fibres courtes et les particules indésirables. Cela rend le tissu de haute qualité extrêmement doux et doté d'une durabilité impressionnante. Nous ajoutons du Lycra pour donner une tenue solide et flexible et pour maintenir une haute respirabilité du tissu. Toutes les Comfyballs sont certifiées OEKO-TEX® 100. Cette paire vous permet de tenir le coup au quotidien, même lorsque la température change !

92 % coton peigné / 8% Lycra®.

Autres packs Comfy

Voir tout

Mexican Skull: Bra & Hipster bundle

Regular price 43.90 CHF
Sale price 43.90 CHF Regular price 55.80 CHF
Sold out

Bra size = top row
Underwear size = bottom row

Introducing our Mexican Skull Comfy Bra & Hipster ensemble – where style meets comfort in a colourful way, perfect for celebrating the season with flair and ease!

Our Mexican Skull Women's Underwear is designed to add a touch of eerie elegance to your wardrobe. With Mexican inspired prints and soft, premium fabric, these undies are the perfect way to celebrate the season in style and keep your buns toasty.

Crafted for ultimate comfort and featuring a flattering fit, our hipster cut underwear is ideal for all your adventures. It provides all-day coziness, ensuring you always feel fantastic.

The HIPSTER has a wide, elastic black waistband which fits well around the body and sports a light blue logo, and the BRA is equipped with a classic black 35mm elastic band with a light blue logo and adjustable runner straps.

Warning: May cause irresistible urges to dance under the moonlight
Stay Comfy!

COTTON - the perfect everyday underwear!

We use combed single jersey Aegean cotton (180 gr/m2) for its extreme quality. The cotton fibres are combed before spun into yarns to avoid short fibres and unwanted particles. This makes the high-grade fabric extremely soft with impressive durability. We add Lycra to give a strong and flexible hold and to maintain high fabric breathability. All Comfyballs are OEKO-TEX® 100 certified. This pair keeps you going every single day, even when the temperature changes!

92 % combed cotton / 8% Lycra®.

Other Comfy bundles

View all