Collage Print

Prix régulier 16.90 CHF
Prix de vente 16.90 CHF Prix régulier 33.90 CHF
Économisez 50%
En stock

Préparez-vous à transformer vos sous-vêtements en une masterpiece avec notre boxer Collage Print! Une explosion dans un magasin de fournitures d'art, mais sans le désordre ! Nos créateurs se sont déchaînés en associant des motifs, des couleurs et des formes originaux pour un look qui crie : "Je suis là pour faire la fête... dans mon pantalon !"

Que vous soyez en train de conquérir le monde ou planifiez une soirée Netflix avec snacks, ces boxers vous soutiennent. Fabriqués à partir d'un tissu ultra doux, plus doux que le câlin d'un bébé panda, ils sont aussi confortables que cool.

Alors, pourquoi se contenter de sous-vêtements ennuyeux quand on peut porter une œuvre d’art? Ajoutez une touche de « wow » à votre collection de sous-vêtements et laissez briller votre côté insolent avec notre boxer Collage Print.

Stay Comfy!

COTON - le sous-vêtement parfait au quotidien !

Le coton est notre gamme la plus populaire car le modèle est très polyvalent tout en étant confortable ! Lorsque les températures fluctuent, ces boxers vous gardent au frais quand il fait chaud et au chaud quand il fait frais. Ils sont confortables et s'adaptent quelle que soit votre activité.

Le coton égéen peigné single jersey (40/1, 180 gr/m2) est notre « arme de prédilection » choisie pour sa haute qualité. Les fibres de coton sont peignées avant d'être transformées en fils pour éviter les fibres courtes et les particules indésirables. Cela rend le tissu de haute qualité extrêmement doux et doté d'une durabilité impressionnante. Nous ajoutons du Lycra pour donner une tenue solide et flexible et pour maintenir une haute respirabilité du tissu. Toutes les Comfyballs sont certifiées OEKO-TEX® 100.

92 % Coton / 8% Lycra®

Derniers arrivages

Voir tout

Collage Print Boxer

Regular price 26.90 CHF
Sale price 26.90 CHF Regular price 33.90 CHF
Save 21%
In stock

Get ready to turn your undies into a masterpiece with our Collage Print Boxer Briefs! These bad boys are like an explosion at an art supply store, but without the mess! Our designers went wild, slapping together quirky patterns, colors, and shapes for a look that screams, "I'm here to party... in my pants!"

Whether you're conquering the day or planning a night of Netflix and snacks, these boxer briefs have your back (or should we say, your balls?). Made from super-soft fabric that's gentler than a baby panda's hug, they're as comfy as they are cool.

So, why settle for boring undies when you can wear a work of art? Add a touch of 'wow' to your underwear game and let your cheeky side shine with our Collage Print Boxer Briefs.

Stay Comfy!

COTTON - the perfect everyday underwear!

Cotton is our most popular range because the model is highly versatile while Comfy! When temperatures fluctuate, these boxers keep you cool when it's hot, and warm when it's cool. They’re comfortable and adapt, regardless of your activity.

The combed single jersey Aegean cotton (40/1, 180 gr/m2) is our “weapon of choice” chosen for its high quality. The cotton fibres are combed before spun into yarns to avoid short fibres and unwanted particles. This makes the high-grade fabric extremely soft with impressive durability. We add Lycra to give a strong and flexible hold and to maintain high fabric breathability. All Comfyballs are OEKO-TEX® 100 certified.

92 % Cotton / 8% Lycra®

Latest arrivals

View all